Biens et Pertes d'exploitation

Focus : PNO

Elle garantit au propriétaire bailleur, pour une somme très raisonnable, une couverture presque équivalente à la multirisque habitation, mais sans le contenu. Cette assurance comblera ainsi le vide entre l'assurance de la copropriété et celle du locataire qui est obligatoire.

 

L'assurance propriétaire non-occupant est donc fortement conseillée par EUROSUD SWATON. Elle peut être d'un grand secour, notamment en cas de vacance locative. Elle vous couvrira si un sinistre survient, même lorsque le locataire est parti. Il est aussi intéréssant de l'avoir souscrite pour que certains sinistres soient pris en charge, et qui ne le seraient pas par l'assurance de la copropriété ou celle du locataire.

 

Il peut être bien également d'avoir un contrat PNO également lorsque votre locataire est toujours dans le logement mais que le sinistre intervenu n'est pas couvert, parce que le locataire a manqué à ses obligations et n'a pas souscrit d'assurance, ou alors parce que l'assurance ne couvre pas le sinistre en question: exemple éclatements de canalisations dû au gel.

Besoin d'informations ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
être rappelé