Eurosud Swaton Assurances > My Eurosud > MyAssurance > Gras Savoye vendu à la découpe !?
Retour
MyAssurance

Gras Savoye vendu à la découpe !?

Après plusieurs mois de discussions, l’information est officielle; Aon et Willis Towers Watson ont annoncé la signature d'un accord définitif portant sur la vente de Willis Re et d'un ensemble de services de courtage de Willis Towers Watson. au courtier américain Arthur J. Gallagher.

Cette annonce vient ainsi confirmer la vente à la découpe de Gras Savoye. Les bureaux en région et les départements IARD seront cédés à Gallagher, tandis que l'assurance affinitaire et les grands comptes en assurance santé, prévoyance et retraite resteront chez Aon.

Depuis le début des discussions, l’américain Arthur J. Gallagher était en pole position face aux autres acquéreurs.
Avec cette opération, Arthur J. Gallaguer, avec un chiffre d'affaires de 6 Md$ l'an dernier, jouirait d’une solide et nouvelle implantation en Europe et notamment en France ou il dispose de partenariats croisés avec Verspieren et Bessé dans le cadre de l’accompagnement des grands groupes au niveau international.

Une telle opération permettra à Arthur J. Gallhager de se positionner à la troisième place du courtage mondial derrière Aon-Willis et Marsh.
Besoin d'informations ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
être rappelé